Me Abdoulaye Wade s’organise pour reprendre le pouvoir

Le Secrétariat général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) va connaitre une cure de jouvence. Et, Me Abdoulaye Wade d’annoncer de grands changements en perspective de la Présidentielle de 2024.

Me Abdoulaye Wade est d’attaque pour faire « face aux nouveaux enjeux et défis ». Il annonce le renouvellement des structures, avec un nouveau secrétariat du Pds pour la reconquête du pouvoir en 2024.

Nouvelle direction

Pour ce « Pds conquérant et triomphant », de nouveaux secrétaires généraux nationaux adjoints feront leur entrée. Cette nouvelle direction, déclare Me Wade, sera plus « large, plus dynamique et plus proche de la base politique qui s’adaptera aux nouvelles réalités politiques du pays ».

« Ce renouvellement du Secrétariat national s’opère sous le signe de l’ouverture et de l’innovation exigées par le contexte politique national et international », renseigne-t-il dans son communiqué.

Un parti encore plus fort

In fine, Me Wade  veut bâtir « un parti encore plus fort, plus moderne, plus attractif et plus proche des militants, mais aussi des populations ».

En attendant ces transformations majeures, « avec une direction de proximité, il va descendre sur le terrain, en vue des Locales et de l’organisation du congrès. Pour vendre aux Sénégalais un Pds new look.

pds - Me Abdoulaye Wade s'organise pour reprendre le pouvoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici