Me Abdoulaye Wade improvise une conférence de presse, ce vendredi

« J’aimerais dire à la presse que j’avais décidé de ne pas être long. J’avais décidé de ne pas parler politique mais rassurez-vous, demain (vendredi 17 novembre Ndrl) à 11 heures, je parle politique. Venez chez moi, je vous invite et là, nous pourrons aisément prendre le temps de traiter tous les problèmes et de répondre à vos questions », a dit Me Abdoulaye Wade lors de sa visite, ce jeudi, dans les locaux du groupe de presse Walfadjiri.

Il était accompagné d’une délégation composée des responsables du Parti Démocratique sénégalais (Pds) pour présenter ses condoléances à Sidy Lamine Niasse, frère du feu Ibrahima Niasse, Khalife général de Léona Niassène , rappelé à Dieu jeudi dernier.

L’ancien Président de la République a, visiblement, des comptes à régler. Il nous souvient que la semaine dernière, l’ancienne premier ministre et envoyée spéciale du Président Macky Sall, Aminata Touré, avait appelé le patron du Pds à un débat télévisé. Le refus de l’armée de disposer d’un hélicoptère à Me Wade et sa délégation qui se rendaient, hier, à Kaolack pour présenter ses condoléances à la famille du marabout feu Ibrahima Niasse et le dialogue national seront les sujets que passera au peigne fin l’ancien président, demain, dans sa résidence du Point E.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici