C’est avec un cœur rempli de tristesse que les populations de Mbour 3 se sont réveillées aujourd’hui. Le corps d’une dame a été découvert sur un tas d’ordure à la cité Sofraco. La victime a été violée avant qu’elle ne rende l’âme. Le corps a été acheminé à l’hôpital par les éléments des sapeurs-pompiers de Mbour.
Selon les témoins, la dame a été violée avant que les malfrats ne transportent son corps dans ledit quartier. Ce père de famille qui souhaite garder l’anonymat revient sur cette découverte macabre.
«Je me suis levé vers 5 heures pour faire la prière mais je n’ai entendu aucun bruit provenant de cet endroit. C’est probablement vers la nuit que le corps a été abandonné. L’état dans lequel on a retrouvé le corps porte à croire qu’ils ont abusé d’elle. Elle était presque nue, ses parties intimes n’étaient pas couvertes par son habit. Elle était couchée sur le ventre c’est ce qui ne permet pas son identification. Les femmes n’ont fait que recouvrir le corps mais personne ne l’a soulevé. Ce sont les éléments des sapeurs-pompiers qui sont venus prendre le corps. Je crois que la dame doit être âgée entre 25 et 30 ans et elle est de teint clair», témoigne-t-il.