Mbaye vs Dionne : le "Je t'aime moi non plus..." –

Mbaye vs Dionne : le « Je t’aime moi non plus… »

Entre Abdoul Mbaye et le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne c’est le désamour. Personne ne rate l’occasion pour tacler l’autre. Le président de l’ACT, qui n’a pas aimé les railleries de Mahammad Boun Abdallah Dionne lors de l’inauguration de forages à Bayakh, a répliqué hier.

Il dit n’avoir jamais présenté de condoléances suite au décès d’un mort vivant au cours d’une manifestation sur sa page Facebook. Le président de l’ACT précise qu’il n’a jamais organisé de manifestations pendant laquelle un sénégalais est décédé. Par contre, dira Abdoul Mbaye, « il a bien présenté des condoléances suite au décès de Fallou Sène, étudiant qui réclamait ses droits».

A propos Mamadou SECK 12419 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.