Mbaye Ndiaye ministre conseillé attaque Sonko et l’opposition

Le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye n’a pas manqué Ousmane Sonko et le reste de l’opposition. C’était ce mardi, lors d’un point de presse du pôle communication pour  annoncer le congrès d’investiture du candidat Macky Sall par la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). 

« En réalité, le président Macky Sall n’a pas d’adversaire à l’état actuel sur le terrain politique. Pour ne pas être excessif, ce sont des apprentis qui vont rentrer pour la première fois  sur le terrain politique, de tendre la main au peuple sénégalais pour gagner l’ élection présidentielle 2019. Ce sont des candidats du rêve que l’autre appelle, des candidats sans illusion ».

« L’élection présidentielle n’est pas une mince affaire et je ne leur souhaite pas bonne chance parce que c’est difficile de penser qu’ils peuvent avoir une chance. Elle est avec le candidat  Macky Sall qui est le candidat de l’émergence, celui de l’Afrique debout (…).

C’est ça la réalité au Sénégal, avec tout le respect que je leur dois. Ce n’est pas facile de faire face à un homme sérieux qui a un bilan, une vision avec une clairvoyance d’attirer au niveau de l’opinion nationale et internationale sur ce pays soi-disant petit mais  très grand sur le plan des réalisations et diplomatique à travers le monde.

Le pôle communication a assuré que 15 000 militants y seront attendus pour cette événement qui aura lieu le 1er décembre à Dakar Aréna. Il indique également que toutes les dispositions seront prises pour en faire un événement de dimension majeure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici