Mbathio trahie par l’amour…Et piégée

Mbathio trahie par l’amour…Et piégée
Mbathio trahie par l’amour…Et piégée
Mbathio trahie par l’amour…Et piégée

Le Sénégal est un pays où règne sur une grande échelle la méchanceté, l’hypocrisie, la tortuosité, la vengeance, l’escroquerie, le chantage, le mensonge, la trahison, la jalousie …
Si toutes les jeunes filles qui possèdent des téléphones  portables nous montrent les photos et vidéos qui figurent dans leurs smartphones, plus personne n’en voudrait à Mbathio Ndiaye.
Si certaines gonzesses prennent des photos dans des  positions pornographiques, d’autres n’hésitent pas à filmer leurs ébats sexuels qu’elles s’envoient par WhatsApp, viber, Skype et imo.
Si par magie, on pouvait mettre sur la table, toutes ces saletés de ces nanas, la terre allait s’écrouler sur la tête de beaucoup  de pères et mères de famille.
Avec les nouvelles technologies, quel garçon ou quelle fille ne possède pas dans son portable des photos de sexe de lui mène, d’elle même où d’une autre personne qu’elle connaît?
Tous les jours, pas mal de garçons et de filles sénégalais montrent leur sexe dans les réseaux sociaux et pourtant personne ne se montre choquée. Il n’y a eu ni débat ni polémique mais plutôt du plaisir à gogo.
Le constat est que Mbathio a chamboulé le milieu du showbiz. Elle dérange certaines personnes du fait  qu’elle a sorti un album qui cartonne. L’ex danseuse devenue chanteuse a complètement noyé les danseuses de sa génération et électrocuté les chanteuses en perte de vitesse, de charme, d’élégance, de public…
Si tous les mecs et nanas se mettaient à poster leurs vidéos et photos intimes, on se serait cru dans un club d’échangistes.
Dans cette histoire, heureusement que Mbathio reste sereine et digne dans sa peau de femme trahie par l’amour.
La danseuse mérite d’être soutenue dans  l’épreuve qu’elle est en train d’endurer.
Pourtant rien ne l’empêche de porter le manteau de la vengeance et çà pourrait être catastrophique. Des choses, elle en sait et en possède énormément.
Si elle ouvre la bouche ça va exploser…
Si les parents confisquaient les portables de leurs enfants juste pour cinq minutes pour vérifier le contenu, ils verraient des choses qu’ils n’auraient jamais imaginer de  leurs progénitures.
On peut compter sur les doigts d’une main le nombre de jeunes filles de la génération de la Mbathio qui ne possède pas une photo ou une vidéo d’elle filmant ou photographiant son entre jambe.
Pourquoi avant la sortie de son album et de son clip les personnes tapies dans l’ombre n’avaient posté  ces photos de Mbathio dans le net?
Pourquoi les encagoulés et les masquées  attendent qu’elle vole la vedette à toutes les chanteuses pour effectuer un acharnement et un tir groupé sur elle?
99%  des jeunes garçons et filles qui entretiennent des relations amoureuses et intimes, qu’ils soient mariés ou pas mariés ont des photos et vidéos sensuelles et sexuelles de leurs partenaires dans leurs téléphones portables.
Le plus souvent, c’est en cas de séparation que l’un ou l’une balance les photos et les vidéos  dans le net.
Peut-on qualifier ce geste comme un acte de vengeance, de jalousie, d’inconscience, d’insouciance, de manque de maturité, de manque de responsabilité, de folie…
Mbathio mérite respect et considération parce qu’elle est une Femme.
Que la nana qui n’est pas Mbahtio lève très haut la main!!!

Nafi Mbaye pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici