Sur sa page facebook, l’artiste nous révèle avoir participé à l’enregistrement de l’émission « confrontation » qui passe
Le ton utilisé montre que l’enregistrement s’est bien déroulé et qu’elle a su avancer des arguments solides quant au scandale, ou supposé comme tel, suite à la publication des photos obscènes publiées sur le net par on ne sait quel esprit malintentionné.
Mais la question qui taraude les esprits des observateurs est celle de savoir comment elle a pu s’en sortir ? Il nous est revenu, en effet, que la plupart des photos étaient de grossiers montages effectués à l’aide de photoshop. Mbathio n’est certes pas une sainte, tout comme nous d’ailleurs, mais là, ils sont allés trop loin. Il faut dire ici que la bonne dame est très au courant du côté « dévastateur » d’Internet lorsqu’il s’agit de ternir l’image des célébrités et elle explique comment.
Nous imaginons que Mbathio profitera de l’occasion pour remettre les pendules à l’heure et donner les noms de ces « nouveaux bandits des médias » pour qui la presse en ligne se limite à modifier et à publier des images « obscènes » juste dans le but de ternir l’image d’honnêtes citoyens.
Enfin, dans l’extrait reçu par senepeople.com, elle parle de son nouveau clip « thiopati » qui a reçu une critique favorable de la part des acteurs de la musique et de la culture en général. Elle aborde les thèmes décortiqués et promet de nouvelles chansons toutes aussi belles. On verra !