Les plus grands clubs européens ont beau être à ses pieds, Kylian Mbappé semble bien parti pour rempiler avec les champions de France…
Arsène Wenger a parfaitement résumé la situation. Interrogé sur l’intérêt d’Arsenal pour Kylian Mbappé, l’entraîneur des Gunners n’a pas nié vouloir recruter le jeune attaquant monégasque. Comme tout manager ou directeur sportif digne de ce nom. « C’est un joueur qui, quand il se lève le matin, peut choisir où il veut jouer, explique-t-il. Toute l’Europe lui déroule le tapis rouge. Je pense que personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par un joueur de ce calibre parce qu’il a vraiment beaucoup de qualités pour son âge. »
Et Arsenal n’est effectivement pas le seul club à tenter d’attirer le le buteur monégasque. Manchester City, le Real Madrid ou le PSG sont ainsi prêts, eux aussi, à dérouler le tapis rouge pour s’attacher les services de l’international tricolore. De quoi avoir récemment valu au prodige monégasque une entrevue avec Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique, un coup de fil de Zinédine Zidane ou un dîner avec Pep Guardiola. Des approches qui devraient rester vaines.
A en croire la radio RMC, Kylian Mbappé a en effet décidé de rester à Monaco une saison de plus. Alors qu’il occupait jusqu’à présent une chambre du centre de formation, Kylian Mbappé a d’ailleurs décidé de s’installer avec toute sa famille dans une maison sur les hauteurs de la Principauté. Le bail de cette nouvelle demeure vient tout juste d’être signé et l’attaquant tricolore doit désormais rencontrer les dirigeants monégasques afin d’acter sa prolongation jusqu’en 2020 et devenir l’un des plus gros salaires du club. De quoi mettre un terme à l’un des feuilletons de l’été.
Msn.com