Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde 2018, l’équipe de France n’est qu’à 48 heures de faire son entrée dans la compétition. S’ils préparent activement leur match face à l’Australie, les Bleus doivent impérativement s’accorder des moments de répits.
Hier, C8 diffusait le passage de Kylian Mbappé dans « Au Tableau !!! » Le joueur de 19 ans faisait face à des dizaines d’enfants qui lui posaient des questions en tout genre. Parmi les jeunes, l’un d’entre eux a demandé à Mbappé quel était le joueur le plus méchant sur un terrain de football. La réponse fournie par l’attaquant du Paris Saint-Germain est claire et finalement peu étonnante.
LE JOUEUR LE PLUS MÉCHANT SELON MBAPPÉ :
« Il n’y a pas vraiment de joueur méchant au PSG. En dehors du PSG, je dirais Kamil Glik. C’est un joueur rugueux, très dur sur l’homme. J’ai joué avec lui à Monaco, c’était très dur à l’entraînement. »
Des propos qui viennent étayer l’anecdote que l’ex-attaquant de Monaco avait sortie dans une interview donnée à Eurosport en mai 2017 : « Glik est le seul joueur qui m’a fait mettre des protèges tibias à l’entraînement alors que je n’en mets jamais. »
Autant dire que le possible forfait de Kamil Glik à la Coupe du monde pourrait faire les affaires des attaquants qui affronteront la Pologne.