Mbappé déteste Messi pour cette excellente raison ! –

Mbappé déteste Messi pour cette excellente raison !

Alors que Kylian Mbappé est considéré par beaucoup d’observateurs et d’expert comme le successeur de Cristiano RonaldoLionel Messi ou encore Neymar, l’International français affiche clairement sa préférence entre ces 3 joueurs. Le jeune prodige tricolore déteste d’ailleurs lorsqu’on lui dit que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde.

En effet, fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo a qui il voue un véritable culte, l’ancien monégasque n’hésite jamais à prendre la défense de l’International portugais dans sa rivalité avec le petit prodige argentin du Barça. C’est Abdou Diallo, invité de l’émission de SFR Sport Le Vestiaire, qui a révélé que le joueur détestait quand on lui parlait de Lionel Messi :

Si tu lui parles de Messi, tu pars pour 1h de débat !

Magnifique n’est-ce pas ? En tout cas, on comprends mieux pourquoi Kylian Mbappé était tout proche de signer pour le Real Madrid et non le PSG l’été dernier. Cependant, il pourrait finalement enfin jouer avec son idole car Cristiano Ronaldo serait proche de rejoindre le PSG prochainement.
Quand Kylian Mbappé s’embrouillait avec un joueur d’Angers en plein match il y a quelques semaines en Ligue 1 :

Planetefoot

A propos Geezer 22919 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.