Grand fan de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé refuse de croire la star portugaise sur la pente descendante.
Cinq ans après un cliché où il posait fièrement, du haut de ses 14 ans, aux côtés de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé s’apprête à retrouver le Portugais sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, lui qui est entré dans la même dimension que le quintuple Ballon d’Or en rejoignant le club de la capitale pour 180 millions d’euros l’été dernier.
Interrogé sur cette double confrontation qui se profile, l’international tricolore n’a pas caché son impatience à l’issue de la tranquille victoire parisienne (1-4) sur la pelouse du FC Sochaux, mardi, en huitièmes de finale de la Coupe de France. “On est toujours pressé de jouer la Ligue des champions surtout quand on affronte le double tenant du titre. C’est l’affiche parfaite pour pouvoir faire de belles choses”, a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par France Bleu.
Une affiche parfaite qui lui permettra de se mesurer à distance avec son idole. Le Français n’a d’ailleurs pas hésité à prendre sa défense alors qu’il était questionné sur un éventuel déclin du Portugais. “Il ne l’est pas. Si lui est sur le déclin, il y en a beaucoup qui le sont. C’est un très grand joueur, j’espère qu’il sera encore plus en forme contre nous”, a lancé l’ancien Monégasque. Il ne faudrait pas non plus pour les Parisiens que Cristiano Ronaldo soit trop en forme…
Football.fr