Dans les colonnes de France Football, Kylian Mbappé a évoqué ses adversaires. Et plus particulièrement ses concurrents directs cette saison. En désignant un joueur en particulier, qui lui a fait forte impression durant la Coupe du monde.
C’est seulement à la huitième place au classement du Ballon d’Or qu’a atterri Eden Hazard. Mais la star de la Belgique peut compter sur Kylian Mbappé pour lui mettre un peu de baume au cœur.C’est seulement à la huitième place au classement du Ballon d’Or qu’a atterri Eden Hazard. Mais la star de la Belgique peut compter sur Kylian Mbappé pour lui mettre un peu de baume au cœur.
« J’étais bluffé par sa vitesse d’exécution »
« Hazard est le joueur contre lequel j’ai joué cette année qui m’a le plus impressionné. Avec la Belgique, en demi-finale du Mondial (1-0), il avait été impressionnant tout en respectant toujours le jeu », se souvient Mbappé.
« Quand il doit passer le ballon parce que le jeu le commande, il le fait sans aucun état d’âme. C’est un diable, rigole le joueur du PSG. J’étais parfois à cinq mètres de lui, et j’ai été bluffé par sa vitesse d’exécution, avec ce ballon qui lui colle tout le temps au pied, sa prise d’information permanente avec la tête toujours levée. Il n’y a aucun espace qu’il ne voit pas. » De quoi atténuer le « seum »?
RMCSPORT