Matar Bâ tire grave sur Y En A Marre

Le ministre des Sports, par ailleurs maire de Fatick, tourne en dérision la plainte envisagée par le mouvement Y En A Marre contre l’Etat, pour fustiger les conditions d’organisation des législatives du 30 juillet passé.

Matar Bâ a confié à Seneweb que, « le buzz reste le but recherché à travers la plainte de Fadel Barro, Thiaate Fou Malade et consorts. Y En A Marre ne cherche que du buzz. On peut avoir le buzz, mais pas de cette manière ».

Le ministre reconnaît cependant, « la perfection n’est pas de ce monde, mais ce n’est pas parce qu’il y’a eu quelques couacs dans l’organisation des législatives qui n’entachent en rien le vote, qu’un petit groupe pense pouvoir parler au nom des millions de Sénégalais pour porter plainte contre l’Etat ».

Matar Bâ de taper fort pour finir : « je n’ai pas l’habitude de parler de ces gens de Y En A Marre…Je trouve inutile de parler avec ceux qui ont marre de tout ce qui se passe dans ce pays. Maintenant, il faut savoir que Y En A Marre n’est pas habilité à parler au nom du peuple sénégalais…Aujourd’hui, le plus important c’est de respecter les choix des sénégalais. Et le gouvernement va continuer à tout mettre en œuvre pour satisfaire les demandes des populations ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici