Matar Bâ avait reçu des rapports notifiant que le stade Demba Diop était vétuste

Le ministre des Sport Matar Ba a reçu des rapports signifiant que le stade Demba Diop était vétuste, mais il n’a pris aucune décision, renseigne Matar Dabo, syndicaliste et agent de la fonction publique.

Selon le syndicaliste, Matar Dabo, l’administration sénégalaise ne peut être irresponsable à ce point. « Nous avons rédigé des rapports qui ont été envoyés au ministre . Il a reçu des documents qui montrent que le degré de vétusté du stade, Demba Diop « , explique t-il sur l’es ondes de la radio Rfm

Il poursuit:  » S’il dit qu’il n’a pas reçu de rapport, c’est faux. Cela nous touche et  l’administration se sent visée dans cette affaire « .

Par ailleurs, il a rappelé au micro de la Rfm que le rôle des agents est de produire des rapports et ils s’en limitent. Mais ils ne peuvent pas prendre aucune décision.  » La direction de la protection civile lui a donné des rapport, s’il ne l’a pas transmis au président ou s’il n’a pas pris des engagements pour la construction d’un nouveau stade, on n’y peut rien. »

Alors que le ministre 24 heures après avait déclaré qu’il n’avait pas reçu de rapport sur le stade de Demba Diop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici