Voilà une histoire particulièrement sordide qui touche directement l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli. Alors qu’il vit pour le moment une seconde saison assez compliquée sous le maillot des Aiglons, l’International italien vient d’être touché par un terrible drame. En fait, l’un de ses amis proche vient d’être assassiné à Londres de plusieurs coups de couteaux. De nombreuses photos des deux hommes ont été retrouvées sur les réseaux sociaux.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien local de la capitale britannique The London Evening Standard, Mayowa Ogunbayo, promoteur de profession et grand ami de l’ancien joueur de Manchester City, a été retrouvé poignardé en plein coeur dans son appartement par la Police anglaise. Une jeune femme suspecte de 21 ans a par la suite été arrêtée par les forces de l’ordre comme le rapporte de nombreux témoins ayant assisté à son interpellation. Voici d’ailleurs les cliché de la malheureuse victime aux côté du footballeur italien :
Mayowa Ogunbayo vivait avec sa fiancée au Royal Waterside où ils avaient acheté un appartement pour pas moins de 600.000€. Une enquête à été ouverte pour homicide par Scotland Yard. La jeune femme arrêté a été emmené dans un commissariat au nord de Londres comme le rapporte quelques témoins qui ont assisté à son arrestation. Cette dernière a été placé en détention provisoire. Pour l’instant, la Police a lancé un appel à témoin dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Alors qui est la fameuse suspecte placée en état d’arrestation par la Police et pourquoi a-t-on soudain décidé de poignarder Mayowa Ogunbayo ? Il faudra attendre les conclusions de l’enquête pour le découvrir, mais il pourrait bien s’agir d’une affaire d’adultère. L’ami de Mario Balotelli vivait en couple dans son appartement et la personne placé en détention provisoire ne semble vraisemblablement pas être sa fiancée.
Planetefoot