Marine Le Pen a du mal à se remettre de sa défaite à l’élection présidentielle. Selon le Canard Enchaîné, la présidente du FN est même « au fond du trou ». Marine Le Pen a-t-elle du mal à se remettre de son revers à la présidentielle? Pour le Canard Enchaîné, la réponse est oui. La candidate du FN, qui s’est inclinée au second tour du scrutin face à Emmanuel Macron, est même « au fond du trou ».
« Terrée chez elle, elle poste mollement un tweet par semaine », poursuit le journal: « Marine Le Pen ne se remet pas d’avoir, tel un capitaine à la dérive, conduit le navire au naufrage. » « Elle est rincée » Cette défaite a exacerbé les divisions au sein du FN. Les uns en veulent à la stratégie de Florian Philippot (vice-président du parti), les autres n’ont pas apprécié l’organisation de la campagne électorale dans son ensemble. Sans oublier que Marion Maréchal-Le Pen, l’une des figures du FN, a annoncé son retrait de la vie politique il y a huit jours.
Marine Le Pen hésite encore à se présenter aux élections législatives dans son fief d’Hénin-Beaumont. « Elle est rincée et elle ne peut pas se permettre une nouvelle défaite », a glissé un cadre du parti, cité par le Canard Enchaîné.
Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be