Marième Faye Sall: la « Mère Thérèsa » qui gagne le coeur des sénégalais

Patronne de la fondateur « Servir le Sénégal », la première Dame du Sénégal est devenue depuis un moment la « Mère Thérèsa », une façon de dire qu’elle a une oreille attentive aux personnes démunies ou en situation difficile.

Selon son entourage,  Marième Faye est informée chaque jour des cas les plus critiques au Sénégal. Mais une source de limametti.com affirme qu’elle s’informe de tout et écoute tous les médias notamment les émissions de faits divers.

La preuve, il y a de cela quelques jours, elle avait appelé en direct l’animateur Ahmed AIDARA pour prendre en charge, un patient qui avait une grave maladie.

Toutes ses sorties prouvent que l’épouse du Chef de l’Etat  est en train de se faire une place dans le coeur des sénégalais.

« En vraie sénégalaise, elle a toujours aidé sans bruit ni trompette. Mais dès fois il est difficile de garder certaines informations très secrètes. C’est par exemple le cas de Diop Fall, où elle ne voulait même pas que l’information circule » soutient notre source.

Quoi qu’il en soit, Marième a toujours était une vraie sénégalaise qui a  la tête sur les épaules et loin de la pensée d’être une première dame qui vit au dessus de tout le monde.

www.limametti.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici