Bonjour,
Je suis une femme de 38 ans et j’ai fait déjà 15 ans de mariage.
Pendant des années, j’ai pensé que mon mari était du genre coincé et renfermé, jusqu’à ce que je découvre qu’il est une toute autre personne lorsqu’il quitte le cadre familial.
J’ai découvert qu’il envoie des messages à ses copines. Oui j’ai bien dit copine, car mon mari est très infidèle.
Il fait tout pour que je ne sois pas au courant, mais étant une femme qui prie beaucoup, le Seigneur me révèle toujours ce qu’il fait. Nous n’avons pas encore d’enfants… après plusieurs tentatives de FIV (fécondation in vitro), j’ai jeté l’éponge et je m’attends plus que Dieu (qui m’a promis un enfant).
Je suis une femme frustrée car mon mari me touche rarement (je peux dire que je suis pourtant une très belle femme). Ces dernières années on peut faire l’amour que 5 fois/an. Il me dit qu’il en a marre de faire l’’amour et qu’il n’y ait pas d’enfant après, mais je sais qu’il fait l’amour dehors.
En réalité, mon mari est stérile. En 2005 après des examens, le médecin m’a fait une confidence.
Il m’a annoncé que le sp3rme de mon mari ne peut pas féconder, mais je n’ai jamais dit ça à mon mari. Car je crois à un Dieu puissant. Apparemment dans sa famille, il y en a qui savent aussi qu’il est stérile.
Est-ce qu’il est conscient de son état et ne veut pas me le dire ? Je n’en sais rien. Toutefois, vu l’échec des FIIV, l’année dernière je lui ai proposé de faire une autre FIV en achetant le sp3rme, il a refusé.
J’ai toujours supporté les infidélités de mari feignant de ne pas voir, mais en ce moment où je vous parle il vient de sortir avec la petite sœur de ma meilleure copine, pour moi c’est le summum.
J’ai alors décidé de m’éloigner un peu de lui pour aller m’installer à Londres, le temps pour moi de me concentrer sur l’appel de Dieu sur ma vie. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Please les filles écervelées et sans maturité ne me répondez pas, je n’ai vraiment pas besoin de vos jugements hâtifs et sans fondement. Il est important de savoir, que mis à part son infidélité, c’est un mari responsable et généreux. Il me fait tout, je ne manque de rien, je voyage comme je veux, il ne sort pas le soir, il ne dépasse pas une heure après l’heure de la fin du boulot, il me donne de l’argent alors que j’ai un salaire.
Il s’assure qu’il ne manque rien dans le frigo, j’ai des servantes, je ne paie jamais de carburant, ni de crédit de communication, bref il assume tout.
Source : jewandaagazine.com