Grande habituée des photos olé olé, Mariah Carey a dévoilé quel régime elle suit pour pouvoir toujours être au top dans ses minuscules vêtements. C’est pas l’éclate…
Mariah Carey est prête à tout pour être toujours au top. La diva absolue dont le péché mignon est sans nul doute de nous régaler de photos où elle porte de moins en moins de vêtements, s’est confiée lors d’une interview pour E ! sur le régime drastique qu’elle suit. Une diète de l’enfer à en croire la chanteuse, et on la croit sans aucun problème, tant ses menus relèvent plus d’une punition que d’un moment de plaisir. A tel point que le régime de Victoria Beckham fait presque saliver à côté du sien…
Fidèle à elle-même s’est vêtue d’une robe décolletée jusqu’aux pieds et le cou ceint d’une rivière de diamants que Mariah a confié qu’elle n’a le droit de manger que deux aliments ! « C’est vraiment dur vous savez. Mon régime… vous détesteriez ça ! » Et pour cause : « Tout ce que vous avez le droit de manger c’est du saumon norvégien et des câpres. C’est tout. » Matin, midi et soir, Mariah mange donc du poisson fumé et des condiments. Un régime aussi bizarre que peu équilibré qui rappelle – en pire – celui que s’était imposé Olivier Minne et ses quintaux de pêches, ou encore celui carrément suicidaire de Michelle Pfeiffer…
Au-delà des carences évidentes qu’implique ce régime grotesque, on imagine sans peine l’haleine pour le moins « compliquée » qu’il doit générer…
Voici