Mariage homosexuel: Ce que Iran Ndao recommande aux couples gays…

Mariage homosexuel: Ce que Iran Ndao recommande aux couples gays…

La cérémonie de remise de cadeaux à des enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale (IMC), qui s’est tenue hier à Thiès, avait pour hôte le tonitruant prêcheur Iran Ndao. Ce dernier a saisi la tribune de cette journée de sensibilisation et de remise de cadeaux aux enfants, pour lancer un message au chef de l’Etat ainsi qu’aux bonnes volontés d’assister les personnes handicapées, les enfants en particulier.
Il a invité les personnes qui dilapident des fonds dans les manifestations politiques ou autres, à apporter leur contribution au profit des enfants atteints d’IMC. Avec le soutien de partenaires belges, du Graim (Groupe recherche appui initiatives mutualistes), le centre Serfa IMC et ses bénévoles accueillent près de 150 enfants qui ont des difficultés à se déplacer, et qui restent souvent assis ou couchés, assistés de bénévoles. Les couples gays invités à procréer Sans transition, le prêcheur qui a tenu en haleine l’assistance, d’évoquer lune sourate du Coran qui parle des homosexuels.
En écho au débat sur la question, il rejette toute idée de possibilité de mariage entre personnes du même sexe, au Sénégal. «Nous ne sommes ni Français, ni Américains, nous ne sommes pas des mécréants non plus. Comment un homme peut-il avoir des sentiments pour un homme comme lui ? S’ils veulent se marier, ils n’ont qu’à faire des enfants, ils devraient pouvoir procréer», a-t-il ironisé. Vidéo

 


seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici