L’année prochaine vers la fin de la saison, l’attaquant du Réal Madrid Gareth Bale va épouser Emma Rhys-Jones. Depuis quelques temps, le Galois a entamé les préparatifs de cet heureux événement. Parmi les artistes qu’il souhaite voir chanter à la fête de son mariage, le joueur voudrait que la chanteuse Beyonce vienne rehausser l’éclat de cette grande fête avec quelques belles sonorités musicales.
Seulement, solliciter la présence d’une artiste mondiale comme Beyonce à un mariage, cela exige forcément qu’on débourse le gros pactole. D’après nos confrères du magazine britanique The Sun,Beyoncé demanderait 1,6 million d’euros pour chanter au mariage de Gareth Bale. Notre source indique par ailleurs qu’il y aura deux fêtes: une au pays de Galles, et une autre en Italie.
A l’occasion de cette grande fête en Europe du sud, les futurs mariés souhaiteraient que la star internationale Beyoncé vienne chanter quelques-uns de ses titres phares. Le Madrilène acceptera t-il de débourser une telle somme? Lui seul en décidera le moment venu. Pour l’heure, l’on ne sait pas ce que pense Gareth Bale de la somme demandée par la femme de Jay-Z. Le pays de Galles ne jouera pas la coupe du monde 2018. Le Gallois profitera donc de cette période pour épouser Emma Rhys-Jones.
D’après une étude publiée vendredi dernier par le magazine Forbes, Beyoncé est l’artiste qui a gagné le plus d’argent en 2017. Avec ses 300.000 livres par semaine, l’international gallois pourrait peut-être se le permettre