Dieu est grand, mais Cheikh Seydina Saliou Thioune n’est pas petit! Et, pour cause, dakarposte tient de ses radars que ce fils de Cheikh Béthio Thioune a convolé ce dimanche 1 er Mai 2016 avec la ravissante Henriette Barboza, qui n’est plus à présenter.
Selon nos sources, Cheikh Seydina Thioune n’a pas lésiné sur les moyens. Figurez-vous que la délégation envoyée chez la désormais Mme Thioune aux fins de demander sa main, avait entre ses mains pas moins de 5 millions de nos pauvres sous dévalués. Vous n’avez pas la berlue!
Cerise sur le gâteau, le chef de file de cette délégation, grand frère de Cheikh Seydina, en l’occurrence l’honorable député Serigne Khadim Thioune a surpris plus d’un lorsqu’il a encore posé sur la table deux coffrets de bijoux en or sertis de diamant.
Last but not list, il nous revient que Cheikh Seydina Thioune a commandé une rutilante bolide qui ne court pas les rues de Dakar, qui sera sous peu, livré à sa désormais douce moitié.
Nos radars ont glané qu’il lui a commandé une Range Rover, d’autres parlent d’une LEXUS dernier cri, rien que pour les beaux yeux d’Henriette Barboza devenue Sokhna Mame Bousso Mbacké Thioune .
En effet, le mannequin, belle comme Barbie (touchons du bois!) a été convertie à la religion musulmane par le guide des Thiantacônes, Cheikh Béthio Thioune.
Dakarposte souhaite heureux ménage aux deux célèbres époux!