Alors qu’il aurait exprimé son envie de quitter le PSG cet été, Marco Verratti serait proche de s’engager avec le FC Barcelone selon la presse catalane. Des rumeurs renforcés par le fait que l’agent du joueur Donato Di Campli aurait rencontré les dirigeants barcelonais mercredi à Ibiza. Une information formellement démentie par le principal intéressé.
En effet, contacté récemment par le Journal du Dimanche, le représentant de l’International italien a tenu à rétablir la vérité à ce sujet. Il n’a jamais rencontré la direction du Barça ces derniers jours.
Di Campli assure ne pas avoir rencontré les dirigeants barcelonais à Ibiza
En ce qui concerne le PSG, pas question de laisser partir leur meilleur joueur. Les dirigeants parisiens prépareraient même un prolongation de contrat avec une revalorisation salariale très conséquente pour le joueur.
Pas question de laisser filer l’incarnation de ses ambitions. Pas question, non plus, de céder à la stratégie agressive de Di Campli.
Des exigences qui paraissent justifiées pour un proche du joueur qui s’est récemment exprimé au micro de la radio RMC :
Marco est en droit de demander une revalorisation salariale. C’est devenu un cadre du club. C’est la forme qui est aujourd’hui désagréable.
Alors Marco Verratti prolongera-t-il une nouvelle fois avec le PSG ? Peut-être. En tout cas si Paris consent à le laisser partir ce sera à une seule condition.
planetemercato