Marché Sandaga: Le préfet rappelle aux commerçants la date butoir pour quitter les lieux

Les commerçants qui tiennent des cantines au marché Sandaga sont avertis.

La répit que le gouvernement leur avait accordé pour rejoindre le site de recasement pour les besoins de la démolition du marché Sandaga prend fin dans les prochains jours.

Le ministre de l’Intérieur avait fixé l’échéance, pour la dernière fois, au surlendemain de la Tabaski. Et cette fois, l’autorité compte bien faire appliquer la décision. À cet effet, préfet du département de Dakar a, dans un communiqué, rappelé aux commerçants qu’ils jusqu’au 2 août pour rejoindre le site des Champs des courses.

CHOISI POUR VOUS:
Femmes « enlevées » à Touba : Elles étaient en « piscine party » au Lac Rose

« Le préfet du département de Dakar rappelle aux occupants des cantines au marché Sandaga que la date butoir pour rejoindre le site des Champs de course est fixée au dimanche 2 août 2020, conformément à leurs engagements », a indique la note signée de l’autorité préfectorale.

La décision de sursoir à la démolition du marché Sandaga jusqu’après la Tabaski avait été prise par le président de la République pour permettre aux commerçants de se préparer. C’est le ministre Aly Ngouille Ndiaye qui avait annoncé la nouvelles aux commerçants en leur rappelant que les opérations de déguerpissement allaient démarrer dès le surlendemain de la Tabaski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici