Voilà une révélation des plus étonnante qui risque peut-être de provoquer la colère de certains supporters du Real Madrid. Alors que la maison blanche s’intéressait de très près à Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le président madrilène Florentino Perez a décidé d’abandonner cette piste à la surprise générale. Interrogé sur son choix par Diego Maradona, ce dernier lui en avait révélé les raisons.
En effet, c’est au cours d’une interview accordée au quotidien espagnol AS que la légende du football argentin a révélé l’échange qu’il avait eu avec le dirigeant merengue au sujet de Kylian Mbappé. En fait, le Real Madrid ne l’a pas recruté car il ne voulait le mettre en concurrence avec Cristiano Ronaldo. Un choix incompréhensible pour Maradona qui leur avait même conseillé de céder Gareth Bale gratuitement en échange du jeune prodige français.
Je pense que Mbappé va être meilleur que certains
Non, il (le PSG) ne me satisfait pas. Il est très dépendant de Neymar, des buts de Cavani et de Mbappé qui, pour moi, est la révélation du monde du football. Je pense qu’il va être meilleur que certains. Pourquoi ils ne l’ont pas recruté ? J’ai dit à Florentino (Pérez) : « signe Mbappé ». Je le lui ai dit quand nous nous sommes vus au siège de la FIFA ! Mais il m’a dit : « tu sais, j’ai Cristiano, et avec celui-là… ». Qu’ils vendent Bale ! Qu’ils en fassent même cadeau !