Maradona ironise sur le mariage de Messi, clashe Donald Trump et le nouvel entraineur de l’Argentine.

En séjour en Russie samedi dernier, Diego Maradona n’a pas hésité à louer les qualités du président russe, Vladimir Poutine. Il a également abordé beaucoup d’autres sujets, notamment le mariage de Lionel Messi, et aussi celui relatif au nouveau sélectionneur de l’Argentine, Sampaoli. Il a aussi estimé que l’Amérique latine subissait une pression croissante de la part de la droite et des Etats-Unis.

Résultat de recherche d'images pour "diego maradona 2017"

«Je pense qu’après [Hugo] Chavez et Fidel [Castro], Vladimir Poutine [Ariel] Ortega et Evo [Morales], font partie de « la top league » des leaders politiques», a déclaré le 30 juin auprès des journalistes la star du football argentin et mondial Diego Maradona. «[Vladimir] Poutine est un homme qui peut apporter la paix […] dans ce monde», a assuré l’Argentin, n’hésitant pas à qualifier le président russe de «phénomène». S’il n’a pas tari d’éloges sur Vladimir Poutine, Diego Maradona a moqué le président américain en déclarant : «Pour moi, [Donald Trump] est plutôt un comique […] un dessin-animé.». «Les Etats-Unis ne sont plus les shérifs», a-t-il déclaré.

Lionel Messi a épousé Antonella Rocuzzo ce vendredi. Si Luis Suarez, Ever Banega ou encore Javier Mascherano étaient présents, Diego Armando Maradona n’a lui pas été invité et l’a fait savoir.

En effet, interrogé par les médias russes, Maradona, beau joueur, a félicité Lionel Messi en ajoutant toutefois qu’il n’avait pas reçu d’invitation : « Mes félicitations à lui, je lui souhaite d’avoir beaucoup d’enfants. Il sait que je l’aime beaucoup. Mon invitation pour le mariage a dû se perdre en chemin, mais ça ne change pas mon opinion sur lui« , a-t-il avoué.

DIego Maradona a également évoqué l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant que nouveau sélectionneur de l’Argentine : « Je considère que le nouveau coach de l’Argentine, Jorge Sampaoli, est un traître et je ne parle pas des traitres« , a déclaré Maradona.

Image associée

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici