Sorti du néant par le chanteur Wally Ballago Seck dans l’une de ses chansons, Mounzir Niasse a surfé sur la côte populaire de son « ami », pour endosser les habits de jet setteur sans en avoir l’air.
Même s’il roule sur des carrosses, se prévalant d’une fortune acquise dans l’agriculture et le commerce, c’est plutôt d’un affabulateur qu’il s’agit lorsque vêtu de ses habits de coureur de jupons qui s’adonne à son jeu favori : Tromper les jeunes filles naïves pour ensuite les utiliser comme appâts pour d’autres proies plus alléchantes.
De Nadia Guèye à Seynabou Traoré, en passant par Sophia Souaré, Ayo Baldé, Juliana Monteiro et qui sait-on encore, c’est le portrait type du coureur de jupons qui, malheureusement, peine à satisfaire ses partenaires.
La récente sortie de la sulfureuse Ayo Baldé insultant jusque dans sa descendance trahit l’autre passion de ce jeune qui se croit le nombril du monde, et qui est aujourd’hui rattrapé par ses mensonges et manipulations.
La dernière affaire de mœurs en date l’impliquant suite à la diffusion d’une vidéo pornographique de son ex sur les réseaux sociaux, renseigne à bien des égards sur la vie tumultueuse et vagabonde d’un énergumène qui abuse de ses relations pour se forger une identité.
Marabout, doutons-on, car la dimension familiale qui colle à ses frasques est une insulte à la famille de l’illustre Cheikh.
Jet setteur, n’en parlons pas pour un illustre inconnu qui ignore l’abécédaire des épicuriens.
Faussaire et affabulateur, peut être, car son parcours truffé de magouilles et d’échecs personnels renvoie à l’existence chaotique d’un obsédé sexuel qui cache mal son jeu.
Pour un petit-fils d’un grand Homme, l’attitude de Mounzir Niasse est déshonorant et ses proches se sentent vexés par ses nombreuses frasques.
Un des proches de cet énergumène confie à People.sn : « ce que nous ne comprenons pas dans la famille, c’est pourquoi, en tant que petit-fils du Cheikh, il ne se fait remarquer qu’avec des femmes ou des frasques. Il a tout ce qu’il veut et pourtant il ne fait que déshonorer la famille en ayant tous les jours des problèmes des jeunes femmes dont il est pas marié. La sortie de cette fille insultant notre famille est une honte pour nous tous. Moundir est pourtant un garçon bien éduqué. Sa venue à Dakar et son implication dans le monde de la Jet Set l’a perverti et nous en souffrons énormément dans la famille ».
CENT COMMENTAIRES