Le jeune patron de la télévision LCS dont les images du mariage inondent le Net garde en secret un bon côté de sa vie. Nous vous en révélons trois aspects qui vont vous intéresser forcément.
1 « MARA » EST UN SURNOM
Son surnom est le diminutif de « Marabout », Serigne en wolof. Le jeune homme a pour homonyme un grand marabout. Vous ne pourrez jamais deviner lequel d’ailleurs. Il s’agit l’actuel Khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké qui, est un proche parent de son défunt père, Ousmane Masseck Ndiaye. Ce dernier, décédé en 2013, était ainsi devenu un pion essentiel dans la relation avec Touba, à l’avènement du khalife actuel en 2010.
2- SES LIENS AVEC LA FAMILLE MACKY SALL
Le fils du président de la République, Amadou était en bonne place aux côtés de Mara lors du mariage. Sa mère, la Première Dame a également été aperçue aux côtés de la mariée. Le contraire aurait surpris, étant donné les relations multi-décennales entre les deux familles. Le chef de l’Etat et feu Ousmane Masseck Ndiaye e se sont fréquentés dès leur jeune âge. La fille du président Sall a d’ailleurs pour homonyme une des épouses du défunt Ousmane Masseck.
,3-BON HÉRITIER DE SON PÈRE
Il suit bien les traces de son père dans le leadership. Son père était un haut cadre de la Poste, au temps du régime socialiste, tout en étant responsable du Pds. Et à l’arrivée de ce parti au pouvoir en 2000, Ousmane Masseck Ndiaye est devenu ministre. Son mariage avec la célèbre notaire Tamarro Seydi avait autant suscité commentaires et passion que celui de Mara aujourd’hui. Tel père, tel fils pourrait-on dire…
Senegal 7