Manifs : « Je préfère un nervi à un pilleur », Lat Diop

La présence de nervis aux côtés des forces de l’ordre lors des manifestations violentes de la semaine dernière  a été signalée par la population. Mais entre nervis et casseurs, Lat Diop a vite fait son choix.

« Je préfère un nervi qui soutient les forces de l’ordre dans leur travail, pour le maintien de l’ordre et la préservation des biens, qu’à des pilleurs et casseurs qui s’en prennent aux institutions du pays et aux biens d’autrui », a tenu à faire savoir dans L’Obs le responsable Apr Guédiawaye.

Au sujet des forces occultes dont le ministre de l’Intérieur a évoqué leur présence dans les manifestations, le DG de la Lonase n’a pas cherché midi à quatorze heures pour désigner Ousmane Sonko, condamné 2 ans ferme dans l’affaire Sweet Beauty, comme le commanditaire.

« Ousmane Sonko et ses acolytes ont toujours appelé à l’insurrection. Les faits sont là, il a appelé à l’insurrection et il doit être poursuivi pour ça ».

« Il est à la base de tous ces saccages, ces tueries et ce désordre que l’on a connu dernièrement. Donc il devra en payer le prix. L’Etat doit rester stable, debout et droit dans ses bottes. Aucun dégât collatéral ne sera de trop pour que l’Etat reste debout ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici