Manchester United veut aller piocher au Real Madrid

À la recherche d’un milieu de terrain, Manchester United aurait, selon le Manchester Evening News, des vues sur le milieu croate du Real Madrid, Mateo Kovacic.

Le mercato hivernal n’est fermé que depuis cinq petits jours, mais il est déjà temps pour les clubs de penser au prochain mercato estival. Ainsi, on apprenait hier que Manchester United se chercherait très probablement un milieu de terrain de très haut niveau pour la prochaine saison. En effet, Michael Carrick étant sur le départ et Ander Herrera ne parvenant pas vraiment à s’imposer, José Mourinho risque d’avoir besoin de renforts pour son entrejeu qui a bien du mal quand Pogba est absent.

Ce dimanche, des médias anglais révélaient un intérêt des Red Devils pour Arturo Vidal. Le milieu de terrain international chilien est en fin de contrat au 30 juin 2019 et sera donc probablement sur le marché dès l’été prochain et Mourinho rêve de reformer le duo avec Paul Pogba qui avait été excellent à la Juventus Turin. En outre, le technicien portugais pense que jouer avec son compatriote Alexis Sanchez, arrivé cet hiver à Old Trafford, pourrait séduire Vidal. Mais la concurrence est rude puisque Chelsea y pense aussi.

Kovacic dans le cadre d’un échange avec De Gea ?

Alors, des alternatives sont envisagées comme Julian Weigl (Borussia Dortmund) ou encore Jorginho (Napoli), mais ce n’est pas tout. En effet, le Manchester Evening Newsnous apprend ce lundi que Mateo Kovacic, le milieu international croate du Real Madrid, est aussi dans les petits papiers des Red Devils. Le joueur serait, lui aussi, très tenté par ce mariage qui lui accorderait bien plus de temps de jeu qu’il n’en compte actuellement dans l’équipe de Zinedine Zidane.

Mais une nouvelle fois, la concurrence fera rage. La Juventus Turin, l’Inter Milan et Tottenham seraient aussi sur la piste du jeune milieu de terrain de 23 ans. Mais on sait aussi que le Real Madrid souhaiterait depuis de longues années faire de David De Gea son gardien numéro un et l’international espagnol évolue à… Manchester United ! De là à penser qu’une transaction entre les deux géants du Vieux Continent est possible, il n’y a qu’un pas !

footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici