Manchester United tient un accord de principe avec James Rodriguez

Remplaçant et lassé de l’être au Real Madrid, James Rodriguez se bouge pour se trouver une porte de sortie. Selon la radio RCN, le Colombien aurait passé un accord de principe avec Manchester United.

 La belle histoire d’amour entre le Real Madrid et James Rodriguez semble toucher à sa fin. Recruté à prix d’or après la magnifique Coupe du Monde 2014 où le Colombien avait terminé meilleur buteur de la compétition (5 buts), le Real Madrid avait signé un énorme chèque de 80 M€ à l’AS Monaco, alors propriétaire du milieu de terrain. James ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole puisque selon RCN radio, le joueur tient un accord de principe avec Manchester United.

Le Colombien a légèrement disparu de la circulation cette saison. Remplaçant de luxe, il a beaucoup de mal à accepter sa situation. Face à Leganes il y a un mois, il était titulaire avant d’être remplacé dans le dernier quart d’heure de jeu. Il n’avait guère gouté à son changement et l’a bien fait savoir en ne saluant pas son coach à sa sortie du terrain. Un comportement qui a largement été commenté de l’autre côté des Pyrénées, comme en Colombie.

Manchester United doit encore régler le cas de certains joueurs

Quelques semaines auparavant, le meneur de jeu avait litteralement pété un plomb en effectuant un doigt d’honneur en direction de la tribune de presse lors de la rencontre opposant les Cafeteros à la Bolivie. Son comportement très nerveux illustre bien l’état d’esprit dans lequel se trouve le joueur actuellement. Après une saison sur le banc de touche, il en a assez et souhaite partir.

Titulaire à seulement 12 reprises en Liga pour 20 apparitions (8 buts et 6 passes décisives), il s’est vraisemblablement trouvé une belle porte de sortie mais Manchester United doit également régler quelques affaires avant que l’accord préliminaire ne soit effectif. Le cas Wayne Rooney notamment interroge toujours. Il dispose de pistes en Angleterre et en Chine mais rien n’a encore été décidé par le joueur et le club. Affaire à suivre donc.

Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici