D’après les informations du quotidien portugais Record, les Reds Devils et le club de Benfica seraient tombés d’accord pour le transfert du défenseur central suédois Victor Lindelof. Les champions portugais et les dirigeants mancuniens auraient trouvé un accord pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros !
En effet, José Mourinho souhaite renforcer son arrière garde. Entre les blessures à répétition, et les prestations peu convaincantes de ses défenseurs cette saison, le technicien portugais est dans l’obligation de palier à la faiblesse défensive du club. Le défenseur suédois, pisté depuis le mois de Janvier par United, semble être une alternative intéressante. Il s’est montré très solide tout au long de la saison, et il peut évoluer en défense centrale ainsi qu’au poste de latéral droit.
Récent vainqueur de l’Europa League et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Manchester United compte bien retrouver les sommets européens, et Victor Lindelof pourrait être la première recrue d’une longue liste…
Planetemercato