Annoncé depuis un moment du côté de Manchester United, Alvaro Morata est la cible numéro un de José Mourinho pour renforcer son attaque cet été, après la blessure longue durée de Zlatan Ibrahimovic et l’échec dans le recrutement de Griezmann.
L’international espagnol avait déjà fait part de ses envies de départ, lui éternelle doublure d’un Karim Benzema très performant au Real Madrid. Selon l’Express, le club mancunien est prêt à mettre 60 millions d’euros sur l’ancien de la Juve, et un accord total aurait même été trouvé entre United et le joueur. Les deux clubs vont maintenant discuter aujourd’hui du montant final du transfert.
Mais au vu du prix exorbitant des attaquants depuis deux saisons, tout laisse à penser que le Real Madrid va demander une indemnité un peu plus élevée au club mancunien. Surtout que depuis le cas De Gea, les rapports entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe.
Si les deux clubs se mettent d’accord, l’officialisation ne devrait pas tarder. Manchester United tient peut-être enfin le successeur de Zlatan Ibrahimovic en pointe…
planetemercato