Manchester City vient de lâcher 56M€ sur cette recrue !

Manchester City et Pep Guardiola ont été passablement énervés par la signature de Dani Alves au PSG, le joueur devait venir à Manchester, mais l’international brésilien est parti à la dernière minute à Paris, provoquant la colère noire (selon les médias anglais) de l’ancien coach du Bayern Munich.

Du coup, City a voulu montré à Paris qui est le patron en recrutant aujourd’hui Kyle Walker. En effet, on vient d’apprendre par le Daily Telegraph, que les Citizens sont sur le point de boucler le transfert de Kyle Walker.

Le poste de latéral droit était devenu une priorité pour les Skyblues puisque Pablo Zabaleta a signé à West Ham, alors que Bacary Sagna a quitté le club libre, étant sans contrat. Le deal concernant , le latéral droit de Tottenham est sur le point d’être finaliser, les Spurs étant d’accord avec City sur les termes du transfert.

On peut dire que c’est la journée des défenseurs aujourd’hui, entre le prix ridicule et le transfert imminent de Leonardo Bonucci, et le transfert tout aussi imminent de Kyle Walker…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici