Voilà une nouvelle qui devrait faire hurler de peur l’ensemble des supporters du FC Barcelone et au contraire faire hurler de joie l’ensemble des fans de Manchester City. Alors que Lionel Messi n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat malgré l’annonce officielle, les Citizens seraient prêt à tout pour le recruter.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le site web spécialisé Yahoo Sport, il semblerait que le club britannique soit prêt à payer sa clause libératoire de 300M€ comme l’a déjà fait le PSG avec Neymar un peu plus tôt cet été.
NOUVELLE TENTATIVE POUR MAN CITY
Ce n’est pas la première fois que les dirigeants l’équipe entrainée par Pep Guardiola tente de faire signer le quintuple Ballon d’or. Ces derniers y étaient d’ailleurs presque arrivés il y a quelques années avant de voir finalement le joueur de nouveau prolonger au Barça.
Alors Lionel Messi quittera-t-il son club de toujours pour retrouver son ancien coach à Manchester City ? Ce serait un terrible coup dur pour le FC Barcelone après la perte de Neymar.
planetemercato