Mame Ndiaye, épouse de Mbaye Faye Victime d’un…

Mame Ndiaye, épouse de Mbaye Faye

Victime d’un vol au courant de ce mois de novembre 2015, Mame Ndiaye, épouse de Mbaye Faye, a malgré tout un motif de se réjouir. Le 15 novembre dernier, l’épouse du musicien du Super Etoile s’était fait voler 3 de ses portables de marque Samsung Galaxy S 4 à son domicile par Adama Faye. Cependant, les objets volés ont été retrouvés à Joal, selon une information rapportée par « l’Observateur ».

Les enquêteurs ont en effet pu suivre la trace de Adama Faye qui s’était retranché à Joal et pris langue avec un acolyte pour brader son butin. C’est sur ces entrefaites qu’un ami de l’époux de la victime a appelé sur l’un des portables. L’ami du voleur décroche et son interlocuteur lui révèle que le téléphone n’est pas le sien.

A la faveur de cet appel, Adama Faye et son acolyte ont pu être localisés à Joal et interpellé par les pandores de la localité. D’après « l’Observateur », les gendarmes l’ont trouvé en possession de 9 portables de valeur dont les 3 appartenant à Mame Ndiaye. Placé en garde à vue, il devait être déféré au parquet de Mbour pour vol en série.

Ilovesenegal.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici