Mame Gor Diazaka-Fatou Thiam : un couple qui s’impose contre vents et marées

Mame Gor Diazaka-Fatou Thiam : un couple qui s’impose contre vents et marées
Si l’honorable députée a fini de se positionner dans l’appareil du parlement avec une visibilité réelle lors des sessions parlementaires, son mari Mame Gor, lui, est rentré dans la cour des grands par la grande porte.
Le couple qui évolue dans des sphères distinctes, s’impose de plus en plus, malgré les écueils et obstacles qui se dressent sur son chemin.
La récente réussite de l’artiste originaire de Rufisque sur le plateau de Sorano lors de son anniversaire est révélatrice de la nouvelle dimension de Diazaka. Ayant acquis une réelle maturité dans le showbiz, Mame Gor boxe désormais dans la catégorie des ténors et le futé musicien s’est même offert un cadre de gestion de ses programme aux Almadies.
Le vent du succès qui souffle sur la famille a certainement poussé Fatou Thiam à manifester sa joie à son mari en lui déversant des liasses de billets de banque sur la scène de Sorano. D’autant plus d’ailleurs que la députée libérale surfe, elle aussi, sur un succès politique sans précédent. Mise en orbite depuis la fronde parlementaire des libéraux, honorable Fatou Thiam a profité de la césure avec ses camarades pour se hisser au niveau des rangs protocolaires.
Mieux, portant la voix de l’opposition, à chaque occasion, elle s’est forgé une image reluisante même si ses prises de position ne font pas toujours l’unanimité au sein de l’opinion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici