« Ousmane Sonko ne s’est pas reconnaissant » ce son les paroles de Mame Goor Diazaka qui attaque encore une fois le leader des patriotes. Le chanteur fustige son comportement car pour lui il n’a pas assez soutenue Guy Marius Sagna qui a toujours été à ses côtés.
Guy Marius Sagna
« Je ne suis pas d’accord avec Guy Marius Sagna, et toute le monde sait aussi que je ne fais pas parti de son groupe » éclaircit d’emblée Mame Goor. Mais ajoute-t-il « il aurait mérité plus de soutien de la part de Ousmane Sonko ».
La reconnaissance
Car pour lui « le leader de des patriotes n’est pas reconnaissant. Il est imbu de propre personne et ce qui l’intéresse c’est sa personne. Il ne veut même pas être président de la République, mais ce qu’il veut c’est seulement le buzz ».
Monsieur buzz
Mame Goor estime d’ailleurs que sa cible préférée « est jaloux du bad buzz qu’a eu son collaborateur lors de son arrestation, c’est pourquoi il ne l’a pas assez soutenu et essaie d’exister en parlant de fiscalité et de budget ».
Les conseils
Le chanteur rufisquois a profité de l’occasion pour donner quelques conseils à Guy Marius Sagna. « Il faut qu’il pense à sa femmes, ses enfants et sa famille. Il ne faut pas qu’il perde son temps pour des gens qui ne le valent pas » lui conseille-t-il.