C’est une vrai scène de ménage qui a eu lieu au siège de Bokk Guiss entre le secrétaire général du parti Pape Diop, et sa troisième femme Maman Diéye. Le Journal L’Enquête que Sanslimitesn.com a parcouru nous a révélé ce matin que les relations ne seraient plus au beau fixe entre les deux conjoints.
L’ex-présentatrice de Walf Tv se serait rendu au siège de Bokk Guiss Guiss et s’en est pris publiquement à son mari en le traitant de tous les noms d’oiseaux, et l’accusant de l’avoir abandonnée.
Sanslimitesn.com a également révélé l’information, évoquant la gravité des insultes: “Do nitou dara…, dina….» a lancé la ravissante Maman Diéye à son cher mari.
Toujours selon le quotidien l’enquête, le couple bat de l’aile car l’ancien maire de Dakar aurait abandonné son épouse depuis un moment et ne se présente plus chez elle. “Je ne suis pas éduquée pour fuir mes responsabilités. J’assume ce que j’ai fait. Je suis en train d’enclencher des procédures et vous en saurez quelque chose.” aurait déclaré Maman Diéye aux sources de Sanslimitesn.com
Rappelons que le mariage entre les deux tourtereaux avait fait le buzz, et l’on se souvient également du montant faramineux de la dot reçue par l’ex présentatrice. Affaire à suivre…
Sanslimitesn.com