Nommé récemment PCA de l’ONFP, Mamadou Lamine Mansaly semble vouloir trop s’imposer au sein de la majorité présidentielle au point de s’attaquer gratuitement à des leaders de l’Alliance Pour la République. En conférence de presse à Thies, Mahamadou Lamine Mansaly n’a pas manquer de donner quelques leçons de morales aux responsables de l’APR qui selon lui n’ont pas ont refusé d’apporter leur soutien à Mame Mbaye Niang.
Cette dernière sortie n’a pas du tout été bien reçue par certains responsables du parti présidentiel à l’image de Oumar Sow. Le jeune responsable du parti marron-beige de Yeumbeul Sud s’est directement attaqué à lui considérant qu’il n’a nullement le droit de s’attaquer à des leaders
« Massaly n’a aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit. Il faut savoir rester à sa place et éviter de dire du n’importe quoi dans certaines situations. L’Apr est un parti avec une histoire et des hommes engagés auprès d’un homme de valeurs », a tonné Oumar Sow qui considère que « l’Alliance Pour la République est une formation avec des hommes de valeurs et qu’il totalement inadmissible qu’une personne dont on connaît l’histoire vienne se positionner en donneur de leçons ».