Mamadou Lamine Massaly : «Nous devons nous mobiliser pour faire face au «saï saï»

Il ne rate jamais le Président de la République. Lui c’est le responsable politique du Parti démocratie sénégalais, Mamadou Lamine Massaly. Venu prendre part à la marche initiée par le mouvement «One million march Sénégal», ce vendredi, le coordonnateur de la Nouvelle alliance pour le départ de Macky (Nadem) a demandé à tous les partis politiques à former un seul bloc pour combattre «la dictature»

«Nous devons nous mobiliser pour faire face au «saï saï» parce que ce n’est pas la coalition Benno Bokk Yakkar qui doit choisir ses propres adversaires. Et j’exhorte les 25 candidats qui ont déjà déposé leur caution à la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) de ne pas reculer et aller jusqu’au bout», a-t-il dit.

Poursuivant, il ajoute : «Le pays va mal et il faut qu’on se donne la main pour dégager le Président et son gouvernement. C’est la seule solution pour pouvoir atteindre notre objectif. Si j’étais candidat alors que celle-ci a été invalidée par le conseil constitutionnel, Macky Sall ne participera pas lui aussi à cette élection présidentielle».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici