C’est le deuxième ralliement de taille en quelques heures de tournée politique « Nemmeeku Tour » du Président Ousmane SONKO dans la commune de Malicounda. En effet le jeune acteur politique et Président du Mouvement pour Malicounda Meilleur (M2M), Maguette Ndoye Ndiaye a acté son adhesion et celui de son mouvement dans le parti PASTEF, les patriotes cette après-midi dans son fief à Takhoum.
Acteur de développement et membre très actif du paysage politique dans la commune de Malicounda, Maguette Ndoye Ndiaye a été un des artisans majeurs de la belle percée de Yewwi Askan wi durant les dernières élections législatives dans le département de Mbour. Dans sa déclaration, Maguette Ndoye Ndiaye est largement revenu sur les motivations de son engagement politique. Il a surtout mis l’accent sur les conditions difficiles de vie des populations, le déficit d’infrastructures et la spoliation foncière érigée en mode de gouvernance des autorités locales.
Ousmane SONKO, ravi et satisfait de ce nouveau ralliement a souhaité la bienvenue à Maguette Ndoye Ndiaye et aux membres de son mouvement.
Le leader de PASTEF en a profité pour rappeler à l’assistance venue nombreuse à la rencontre; les fondamentaux de ses actions politiques avant d’inviter les jeunes à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales et d’enroler les primovotants en perspective des échéances présidentielles de 2024.
Jotna Media /MID