Le leader du Grand Parti (GP) serait mêlé dans une affaire de mœurs! Selon les radars du journal VoxPop, il y a bel et bien eu une plainte contre Malick Gakou à la Sûreté urbaine sur une affaire de tentative d’avortement. Et des rumeurs avaient fait état de son interpellation, une information démentie par la cellule de communication du GP.
Malick Gakou aurait engrossé une fille et voulant éviter tout scandale avec son statut, il aurait demandé à un de ses amis d’enfance de gérer l’affaire en toute discrétion. Ce dernier s’était adressé à un cabinet de la place, dont un médecin serait une de ses connaissances. L’affaire aurait mal tourné et la Sûreté urbaine se serait saisie de l’affaire suite à une plainte.
Selon nos confrères de PressAfrik, le leader du GP aurait même passé la journée du dimanche dans les locaux de la SU. Une information démentie par la cellule de communication du GP, selon un communiqué rendu public, « cette information est erronée et sans fondement car le président Malick Gakou était durant tout le weekend dans la ville sainte de Touba ». Toujours dans le communiqué, il précise que « Malick Gakou n’a nullement été l’objet d’aucune plainte ».