Malgré la sanction, Pierre-Emmerick Aubameyang arbore un nouveau look

Selon Sport Bild, Le Borussia Dortmund a infligé une lourde amende à son meilleur buteur, Pierre-Emerick Aubameyang pour avoir fait une publicité déguisée pour son équipementier personnel en célébrant un but.

Mais l’international gabonais, aime bien les innovations en matière de coiffure et de style vestimentaire de luxe. Comme on peut le voir en image, l’attaquant du Borussia Dortmund arbore une nouvelle coupe.

Cinq étoiles sur le côté du crâne, avec une petite innovation technique. De plus, il a décidé de changer de chaussure de foot. Désormais, c’est la chaussure métallisée de la marque Nike 9 que le joueur portera.

Pour certains observateurs sa démarche n’est vraiment pas originale pour un joueur toujours adepte des changements de coupes. Mais la surprise est ailleurs. Car une fois la lumière éteinte, la coiffure, phosphorescente, est encore visible, comme le montre le buteur du Borussia dans une vidéo postée sur son compte Instagram, dimanche.

Totalement allumé. Il faut dire que le Gabonais est vraiment inspiré à sa manière et surtout il a le goût de la nouveauté dans tout ce qu’il fait. Et pour cela il a encore réussi à attirer l’attention à travers ce nouveau look qui lui est propre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici