Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de la planète. La star argentine fait beaucoup de victimes sur les terrains européens mais sept équipes résistent encore et toujours à la ‘Pulga’.
L’international argentin est en forme lorsqu’il s’agit de compétitions européennes. Le joueur a déjà marqué 100 buts en Europe (97 en Ligue des champions et 3 en Supercoupe d’Europe) et continue de battre des records, sa victime favorite étant Arsenal (9 buts en 6 matches).
Cependant, il existe encore sept équipes contre les lesquelles Lionel Messi ne parvient toujours pas à marquer, dont l’équipe qu’il devra affronter ce mardi soir en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Atlético, Benfica, Chelsea, Inter Milan, Liverpool, Rubin Kazan et Udinese. Sept équipes contre qui la star du FC Barcelone n’a pas réussi à marquer lorsqu’il les a rencontré en compétition européenne
Ce soir, Messi aura l’occasion de briser la malédiction de Chelsea et d’inscrire un but s’il y parvient à Stamford Bridge. Une équipe qui lui résiste tout particulièrement puisque le numéro 10 n’a jamais marqué en huit rencontres.
Tribuna