Malcom-Neymar, le selfie qui ne passe pas

Malcom n’a pas été très inspiré de demander un selfie à Neymar sur la pelouse du Parc des Princes…

Samedi noir pour Bordeaux. En visite au Parc des Princes, les Girondins ont en effet été humiliés 6-2 après avoir encaissé pas moins de cinq buts au cours de la première période. Buteur sur penalty dans les derniers instants de la rencontre, Malcom n’en avait pas pour autant perdu le sourire après le match comme en atteste son selfie pris en compagnie de son compatriote Neymar avant de regagner le vestiaire.

Une photo qui n’a pas été du goût de nombreux supporters bordelais comme l’attestent les réactions sur les réseaux sociaux tout au long du week-end. Et ce d’autant plus que Malcom avait fait fi du 5-1 à la mi-temps pour lui demander son maillot dès la fin de la première période. « On l’aime notre Malcom mais parce qu’on l’aime, notre rôle est de lui dire : certaines choses ne se font pas », a ainsi tweeté Florian Brunet, l’un des responsables des Ultramarines. Une position qui traduit le sentiment de nombreux fans girondins même si plusieurs supporters entendaient minimiser l’épisode.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

On l’aime notre Malcom mais parce qu’on l’aime ,notre rôle est de Lui dire : certaines choses ne se font pas tel que l’explique Gattuso…

@webgirondins je vais faire le râleur mais Malcom qui fait un selfie grand sourire avec Neymar après avoirpris une branlée ça choque pers ?

Vous en pensez quoi de l’attitude de Malcom à la fin du match ? (Ne va pas saluer les UB87 et reste avec Neymar tout le long+ selfie)

Honnêtement la polémique Neymar-Malcom, je vois pas où est le problème. Malcom est sympa d’avoir voulu prendre un selfie avec un fan…

Mais genre Malcom qui fait un selfie avec Neymar c’est un manque de respect envers le club ? Faut arreter avec cette mentalité ultra la

L’intéressé, lui, ne voulait retenir que le plaisir d’affronter celui qui est son idole. Et ce malgré le résultat. « C’est un plaisir de jouer contre Neymar. C’est mon idole depuis des années, c’est difficile de me prononcer, car j’ai bien joué, mais il était trop fort, comme d’habitude », a-t-il en effet expliqué au micro de beIN Sports.

.sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici