Malaise au PIT: vers la démissionne du ministre Samba Sy du gouvernement

Malaise au PIT: vers la démissionne du ministre Samba Sy du gouvernement
Le monde de la gauche ne connait pas des coups bas en politique, c’est plutot la droiture Enffet la décision de remplacer le ministre du Travail Mansour Sy dans le gouvernement par Samba Sy, secrétaire général du Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT), lors du dernier remaniement ne fait pas l’unanimité. Et pour cause, révèle L’As, Amath Camara, secrétaire général adjoint chargé de l’organisation des élections, est sorti de sa réserve pour dénoncer cette situation. Il estime que cette décision n’a jamais été prise dans le parti.

Pour lui, la meilleure façon de gérer la crise née de cette nomination est de convoquer le comité central pour se pencher sur la question. Car, dit-il, la crise va s’approfondir si cette rencontre ne se tient pas.

Exclusif.net révélait dans  son édition que plusieurs figures de cette formation politique ont conseillé à Samba Sy de démissionner de son poste et laisser la direction décider de celui ou celle qui va le représenter dans le gouvernement. Cette crise d’ailleurs a beaucoup affecté Samba Sy, qui est apparu hier avec l’air d’une personne « inquiète ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici