Maitre Gims annule un grand concert, pour une raison qui vous étonnera !

 

 

 

Alors qu’il vient de terminer une série de deux concerts à Yaoundé et Douala au Cameroun, où il a décliné plusieurs fois de prendre les photos avec ceux qui étaient près de lui et même avec les fans, Maitre Gims fait face à une nouvelle polémique.

En effet, le célèbre artiste congolais Maitre Gims a été annoncé depuis quelques temps déjà comme tête d’affiche pour les dix ans du festival des Prés Saint-Jean à Alès (Gard) en France, prévu le 9 juin prochain. Mais l’organisateur de l’évènement annonce que ce ne sera plus effectif, parce qu’ils n’arrivent pas à répondre aux attentes de la star.

En fait, pour se rendre à cet évènement, Maitre Gims impose qu’un jet privé soit mis à sa disposition. N’ayant pas les moyens de le faire, l’organisation a dû laisser tomber. Une volte-face qui irrite l’organisateur de l’événement et président de l’association Raia, qui accuse le rappeur de lui avoir fait un caprice de diva.

« Il ne veut plus ! D’après l’agent qui était en contact avec nous, il annulerait plusieurs dates de la même façon ». Il poursuit en affirmant que « On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia l’année ». Or, « ce n’était pas prévu à la base ! » s’indigne-t-il.

Déjà qu’il a été contraint de s’organiser à loger l’auteur de « sapés comme jamais » dans un hôtel 5 étoiles.C’est parfois les revers de la gloire, qui monte le plus souvent à la tête des artistes de cette catégorie. Il faut savoir les prendre ainsi, et quand on en a les moyens et le besoin, se plier simplement à leurs caprices.

Afrimag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici