Décidément, Sokhna Maïmouna Sao est une dure à cuire ou en tout cas, elle en a l’air. L’ex cinquième épouse de Cheikh Béthio Thioune menace de divulguer une vidéo du marabout si et seulement si…
Entre Cheikh Béthio Thioune et son ex épouse, c’est loin d’être fini même s’ils ont divorcé depuis plus de quatre ans. Selon Maimouna Sao, son ex époux refuse de respecter ses engagements, à savoir verser une pension de 50 mille francs à son enfant de 4 ans. Une situation que ne compte pas laisser prospérer la dame qui s’est encore épanché dans la presse sur son différend avec le Cheikh de Serigne Saliou Mbacké.
Très déterminée à obtenir gain de cause, Maïmouna Sao qui a renié son ex mari en tant que marabout menace de divulguer une vidéo de ce dernier. Si elle a fait cette menace, c’est pour mettre en garde l’entourage de Cheikh Béthio Thioune contre la mise en ligne de la vidéo de son arrestation à Touba pour consommation d’alcool. “Je profite de cette interview que vous m’avez accordée pour dire à son entourage, qui lors de ma sortie dans la presse a mis un film dans le net pour dire que c’est l’arrestation de Sokhna Maï, que je n’écarte pas de porter plainte contre le site qui a diffusé la vidéo. Ensuite, je leur dit que j’ai une vidéo sur Serigne Béthio plus compromettante et je connais des choses sur lui qui sont d’une gravité extrême. Et je n’hésiterai pas à le faire s’ils continuent à s’entêter”, avertit-elle dans une interview avec Le Quotidien.
A rappeler qu’après sa première sortie pour réclamer ce qui est du à son fils, le service communication des Thiantacônes avait réagi en précisant que non versement de la pension était la résultante de l’inexistence d’un compte bancaire où virer l’argent. Un argument qui ne tient pas la route si l’on en croit Maïmouna Sao qui soutient mordicus que son compte en banque n’a jamais été fermé.