Ce mardi 6 mars, le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec l’histoire. Défait par le Real Madrid lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), le club de la capitale est contraint de réaliser un véritable exploit pour atteindre le prochain palier. Pour renverser la Maison Blanche, le PSG sait qu’il aura besoin de toutes les forces possibles, y compris celle de ses supporters.
C’est pourquoi les capitaines franciliens que sont Thiago Silva, Thiago Motta et Marquinhos, ont tenu à écrire une lettre à leurs fans, comme l’a relayé Paris United. Un véritable appel pour venir en nombre au Parc des Princes afin de pousser les joueurs à accomplir une remontada.
« A vous tous, supporters du Paris Saint-Germain,
Mardi 6 mars, le monde du football aura les yeux rivés sur le Parc des Princes, tournés vers le défi passionnant que nous lançons au Real Madrid. Ce match sera un combat énorme. Un combat que nous allons gagner pour vous ! Avec vous !
Mardi 6 mars, le Parc sera plus que jamais cet espace mythique où nos rêves prennent vie. Nous sentirons alors flotter le parfum de notre grande histoire, vibrer cette atmosphère volcanique qui avait permis au Paris Saint-Germain de renverser le Real Madrid en 1993 au terme d’un match retour entré dans la légende de notre club et du football français.
Mardi 6 mars, nous aurons besoin de ressentir votre supplément d’âme, cette rage de vaincre que vous allez porter encore plus haut. Nous ne serons pas seuls sur le terrain. Vous tous, fidèles abonnés, femmes et hommes de tous âges, de tous horizons, vous allez pousser le Paris Saint-Germain à poursuivre sa magnifique aventure en Ligue des champions !